Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA & LAURENT
22 mai 2011

Nous sommes amateurs de bons vins. Et vous ?

                       page1_1

D'abord, je fais tourner le verre pour que les arômes viennent à moi, nez de fleurs blanches avec une légère senteur d'abricot, je sens déjà ce nectar m'envahir. Il est temps de passer à la dégustation, alors je porte ce breuvage à mes lèvres et découvre une attaque franche et fraîche à la fois. Ce vin est jeune et nerveux.

Avec ma langue et un peu d'air je provoque l'oxygénation de cette liqueur afin de découvrir d'autres sensations. Le vin dégusté, laisse une impression sensuelle égale au passage d'une femme un peu trop parfumée, mais quel caractère.

Isa et Laurent

Publicité
Commentaires
M
Jolie comparaison, avec humour mais néanmoins réalité... le nectar du vin trés proche de celui de vous toutes mesdames!!
T
Couple amateur se devoilant pour la premiere fois sur le net. Tea la plus soumise et sexy. Notre premiere video en ligne<br /> http://www.teo-tea.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=2508&k=1ldTP1yhiC7AVGiOmcG6IaYsFEvWhK<br />
D
je le déguste de suite ce breuvage...délicieux<br /> bisoussssssssssssssssssssssssss
A
je sentirai presque ce nectar couler dans ma gorge !
M
Ce n'est pas du Bordeaux mais mon homme s'est retrouvé dans ce nectar !! bisous coquins
Visiteurs
Depuis la création 300 674
Publicité
Publicité