Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ISA & LAURENT
21 mai 2012

Notre escapade à Namur (Salon érotic et club échangiste)

Nous arrivons vers 17 H 00 à Namur, un petit passage à l’hôtel et direction le parc des expos en plein centre ville.
Il est encore un peu tôt mais l’ambiance est déjà chaude et les filles dansent sur le podium central.
cv_272

Nous faisons le tour des stands, la  découverte, la curiosité, sont de rigueur. Décidément nous apprécions cette ambiance décontractée  et  presque familiale, oui bien sûr il faut avoir 18 Ans pour pouvoir accéder à ce lieu mais encore une fois nous sommes  bluffés par le mélange des générations.cv_311
Quelquefois père, mère et enfants, amis sont présents. Les Belges ne se prennent pas la tête avec finalement un élément tellement naturel et instinctif.cv_249
Les filles n’hésitent pas, elles comparent, échangent  leurs impressions au  rayon sextoys et  jouent des coudes pour prendre le meilleur cliché devant le podium.cv_290
Les couples amoureux faisaient légion, les dames, jeunes femmes, demoiselles, avaient toutes cette attitude sexy, cette dentelle, ce maquillage, ce détail qui en disaient très long sur leur envie de séduire.cv_350
Les danseuses et danseurs mettaient vraiment du cœur à l’ouvrage, avec cette envie non dissimulée de déclencher le désir des hommes et des femmes. Tout ce que nous aimons...cv_345
Nous ne pouvons que vous encourager à découvrir ces endroits, ces ambiances qui vous permettrons peut être de découvrir vos envies profondes.
21 H 00, nous avons vraiment passé un très bon moment et devons retourner à l’hôtel pour préparer notre escapade nocturne……….
Se rendre en Belgique pour le salon érotic « super » mais nous avions envie de découvrir l’atmosphère d’un club échangiste Belge et  avions  préparer notre sortie via internet au club le VICE-VERSA à une trentaine de kilomètres de Namur.
Sur leur site, les propriétaires vous préviennent qu’il n’est pas toujours facile de trouver leur établissement et bien au moins nous étions prévenus et effectivement nous avons un peu galéré mais bon il paraît qu'ils sont bon…alors.
Généralement cette catégorie d’établissement se situe plutôt dans les quartiers chauds alors à force de chercher notre chemin, ces jolies demoiselles dans leur vitrine rose ont dû nous prendre pour de parfait pervers à force de voir passer notre voiture. Ah ! Ces Français toujours des obsédés….
Une lumière bleue intense, je crois que c’est là. OUF !!!!!
Entrée sobre, classe, allez c’est parti……
Une belle femme, blonde, la cinquantaine, nous ouvre.
Bonsoir.
Nous ne sommes jamais venu dans votre club, pourriez vous nous  guider ?
Alors voilà, c’est un peu différent qu’en France, ici en Belgique nous vous proposons un casier et vous devez être en tenue » lingerie » pour les femmes et " boxer" voir chemise ouverte pour les hommes.
L’accueil est parfait, l’endroit est très propre, il fait chaud, alors tout le monde en petite tenue pour boire le premier verre.
Isa avait opté pour une petite culotte « Chantal Thomas » avec une jolie nuisette hyper sexy qui laissait deviner sa jolie poitrine. Laurent avait choisi un boxer et une chemise ouverte.

vv18

Installés au bar, nous apprécions l’ambiance, la musique, et la déco très sympa.
Visiblement ce soir la majorité des gens présents sont des habitués des lieux, bonne humeur, caresses, fellations, doigtés …….devise de ce club, vous pouvez tout faire partout .........Et bien visiblement le message est bien passé.
Nous nous sommes interrogés sur la possibilité de faire la rencontre car nous étions un peu seul. Mais, quelle ambiance.....
Même la propriétaire du club donne de sa personne en nous offrant une danse très très chaude,
- Tout va bien ?
- oui, oui…..très bien
Au bout d'une heure nous nous faisons brancher du regard par une jeune femme blonde généreuse en forme.
- Isa, je crois que nous avons un ticket avec ce jeune couple.
-  tu es sûr ?
Une demie heure peut être s’écoule au rythme de la musique et nous  voyons passer devant nous ce joli petit couple, alors nous leur emboitons le pas, nous montons l'escalier et nous les retrouvons dans une alcôve.vv20

Nous nous allongeons à proximité, nous nous câlinons, nos regards se croisent, un petit signe suffira pour convenir de l'échange. Et c'est le plus naturellement du monde que nous nous retrouvons dans des bras inconnus, quelle sensation étonnante et toujours surprenante.
Le partenaire d'Isa était agréable physiquement, il a su s'occuper d'elle, même si elle regrette qu'il n'ait pas toute son attention (regards furtifs vers sa compagne). Un sexe bien épilé chez l'homme est finalement assez rare, Isa est encore tombé sur une "touffe".

La petite blonde pulpeuse avait un percing sur la langue, une poitrine généreuse, est surtout un sexe épilé intégrale, du velours. Visiblement, elle appréciait particulièrement les changements de rythme et l'alternance des caresses. Laurent gardera un très bon souvenir de sa partenaire d'un soir. Oh que oui !
Nous partirons du club vers 2 H 00, fatigués mais ravis de cette nouvelle découverte, sincèrement nous vous conseillons ce club et même si ce soir là visiblement il n'y avait pas foule.
Nous ne nous permettrons jamais de donner des conseils, car chacun doit appréhender sa vie libertine, mais oser découvrir les autres. Et puis au pire que risquez vous, d'être éconduit ?
A ce propos, au Vice Versa un homme nous a avec beaucoup de courtoisie fait comprendre qu'il souhaitait jouer avec nous mais nous étions bien avec notre petit couple alors d'un petit signe nous lui avons indiqué que non, alors il s'est éclipsé.
Alors bonne découverte....
Isa & laurent

Publicité
Commentaires
P
Paradis de tous les vices<br /> On répond au caprices<br /> Des queues enflammées<br /> Et des chattes affamées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> poésies cochonnes
X
Bien joli blog. Madame est désirable à souhait et l'ensemble respire la santé et la bonne humeur. Bravo!
Visiteurs
Depuis la création 300 674
Publicité
Publicité